jeudi 11 décembre 2008

lundi 1 décembre 2008

Lueur

Oui, je suis en vie !

Les mains coupées, je pense toujours à ces longues soirées... Word ne surchauffe plus autant... A quoi bon ? La finalité reste manquante... Sans l'extraction finale, le fardeau de mes pensées n'a pas de raisons d'être couché sur le papier...

Merci pour tous ces mails touchants...

A...!

lundi 24 décembre 2007

Cher Père Noël

Cette année, il est vrai que je n'ai pas été un modèle de sagesse. Plus particulièrement en début d'année...
Entre les coups de télécopieurs et autres événements chaotiques... Mais je pense que je me suis mis sur le "bon chemin" en depuis quelques mois... Et ne dit on pas qu'il faut toujours encourager de si gros efforts ?

Aussi, pour cette année, je ne demanderai pas de choses matérielles, la vie a tout le temps de me chérir... Mais il y a certaines choses que j'aimerai pouvoir retrouver...

1 - La tranquillité... J'aimerai tellement que mes détracteurs me laissent en paix. Aide les à se focaliser sur leurs Mocassins informes / Mecs dégoulinants / Plans à trois.
2 - La paix - Aide moi à trouver la paix. Apporte moi la solution à la situation dans laquelle je me trouve depuis ces quelques mois... Je ne souhaite qu'une chose, retrouver ma petite vie, seul, ma petite routine qui, à défaut de relation saine, m'allait très bien !
3 - (Parce que c'était inévitable), une paire de Rautureau noire vernies super pointues en 44

Un très joyeux Noël à tous... Sans exceptions...

vendredi 30 novembre 2007

Allo Gouines


Ce soir, soirée Citrouilles… Monstres et compagnie sont de sortie… C’est officiel, aujourd’hui, les pd’s de la région peuvent se montrer et être fier de ce qu’ils sont !!! Ok, je suis mauvais ! J’avoue !

Mais c’est la fin de semaine (oui oui, un mercredi), ce soir je suis en week-end… J’ai tellement envi que ça se termine… Quoi que… Je ne sais toujours pas ce qui est prévu pour ma soirée… Les amis… L’infirmier… L’infirmer ??? Et oui, j’ai un peu zappé de vous en parler de celui là...

En fait, avant que C. n’arrive et que je ne me comporte comme une “pute des rues”, je suis sorti avec un p’tit infirmer tout mignon… P’tit… En fait, il n’a RIEN de petit !!! Croyez moi, vraiment rien ! Bref, pour être au courant de ce détail, c’est que pour la première fois depuis très longtemps, j’ai décidé de me donner !!!

Ceux qui m’ont traité de catin sortent SVP !!! Et puis, j’assume, quand je ne suis pas une “pute de rues”, je suis le “petit trou des faubourgs” ! NA !

Quoi qu’il en soit… Les personnes qui me connaissent un minimum savent que, si je n’en ai pas plus parlé que ça, c’est qu’il n’a pas beaucoup d'intérêt… Ou que quelque chose cloche… Le syndrome habituel quoi… Je n’accroche pas… Je dois sûrement être en panne… Ou pas en phase… Bref, mon karma fait chier !

Donc pour compenser tout ça, je vais boire, dépenser, dépenser, boire, me tartiner, m’habiller ou plutôt me non-habiller… J’adore ce concept d’habillé-dénudé… So glamour, so sexy… So exciting ! Touchez, vous en mourrez d’envie !!!

J’espère que ça s’annonce mieux pour vous que pour moi… Perso, si j’arrive à me retrouver avec une bougie dans la citrouille et me faire éclairer toute la nuit, je vais m'estimer heureux… Ah non, suis-je bête ! J’ai mangé chinois hier ! J’ai voulu “innover” et essayer ce nouveau petit restau… Bref je suis malade… C’est donc très bien parti pour que je fasse une soirée Tiorfan, Thé, couverture et gros pull !!! Sauf si l’un de vous se décide pour venir me réchauffer ce soir...

PS : Vous avez vu cette campagne de photos de mode pour laquelle j’ai posé ??? :D :D :D 

dimanche 25 novembre 2007

Coup de gueule



8h30 : « Putain mais il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde maintenant !!!!! » Sont mes premiers mots ce matin lorsque je me lève et sort de ma chambre !

Routine : iMac ON, musique, douche, donner à manger au chat, choisir un jean, des Rautureau, une chemise, une veste, des lunettes, un manteau, lavage de dents, coiffage, hydratation… Bref, une matinée normale !

J’arrive au bureau, blah blah blah, bonjour aux deux secrétaires, ma pote des RH, j’arrive dans le Bureau d’Etude où l’on trouve toujours des viennoiseries, brioches, café chaud et autres petits plaisir… Fin de ma tournée des bisous et poignées de main dans ce bureau pour amuser la galerie; une vingtaine de minutes tout en distrayant mon estomac ! Mais ce matin, non ! Ils ont décidé de s’en prendre à mon humeur et revenir sur mon coup de gueule du réveil !

« Oui, quand même, t’imagines, c’est inadmissible ce qu’a fait Orange ! Ne pas réagir face à ce qui s’est passé ! Envoyer un code pareil ! C’est dingue ! « Sale arabe » ! Et puis rester de marbre ! » Et là ! J’en ai craché ce délicieux morceau de brioche !

Putain, mais y’en a marre de toujours entendre parler des problèmes de discrimination de Mohamed, Kader ou Mouloud ! Non je ne suis pas raciste ! Et j’aurai du mal à l’être quand on connait les alliances qu’a ma famille avec les pays du Maghreb mais merde à la fin ! On n’entend qu’eux ! En fait, j’ai commencé à argumenter sur le sujet et je suis sorti de mes gonds lorsqu’il m’a dit « Oui mais si tu faisais parti d’une minorité, tu réagirais pareil ! »

Putain mais merde ! Non ! Qu’est ce que j’en ai à faire ? Est-ce que gueuler chez Orange me fera me sentir mieux dans ma peau ? Mieux en tant qu’homosexuel ? Me fera être mieux accepté par mon entourage ? Par les autres ? Est-ce que ça va aider à ce que je sois mieux intégré ? Plus beau, plus fort ou plus intelligent ? Non ! Au mieux, un abonnement gratuit ! Et c’est tout !!!

Oui je fais parti d’une minorité, oui j’ai connu les discriminions, les arrivées aux urgences avec cotes cassées et ce dès l’âge de 13 ans ! Les boulots refusés, les propos limites dans les banques, agences immo, services de police et autres et est ce qu’on en fait tout un plat ? Non !

Y’a quelques mois, est ce que j’ai fait tout un pataquès parce que les flics ont vu tourner deux pds dans une Audi A8 en pleine nuit et ont voulu jouer aux cowboys ! Sorties de flingues et compagnie, limite à nous fouiller ? Nous ont rabaissés au statut de merdes et humiliés ? Non !

Est-ce que les juifs, chinois, noirs, pds, gouines et autres passent le plus clair de leur temps a monopoliser les infos pour nous parler de leurs problèmes de discriminations ? NON ! Et pourtant, on y est tous sujets ! Les moches, les gros, les précoces, les puants, les pauvres, les marginaux, les chauves, les juifs, les arabes, les noirs, les chinois, les pds, les gouines, les folles, les buch etc etc etc !!! Mais c’est toujours Momo et ses potes qui se ramènent à la télé ! Les juifs ? Seule fois ou on les a entendu parler, c'était lorsqu'une série de tags avaient été découverts sur des tombes !!! Et honnêtement, c'était bien plus justifié qu'une histoire d'abonnement de merde ! GRRRRRRRR !

Alors oui, ok, Orange n’a pas réagi ! Mais savons nous ce que signifie « Orange n’a pas réagi » ??? C’est sur que si cet abruti s’est adressé au « 700 » ou dans son agence France Télécom locale de Meurthe-et-Moselle, il n’a certainement pas été pris au sérieux ! Bref, pas beaucoup d’infos, et toujours les mêmes qui viennent aboyer sur nos écrans de télévision et à la radio ! Hier, Sarkozy – Bruni et ce matin, Momo vient une fois de plus demander un abonnement gratuit ! Pffffffff ! Je suis fatigué et las de ce genre d’histoire ennuyeuses !!! Quelle perte d’énergie !

jeudi 1 novembre 2007

Reprise

Mon monde s’écroule et tu es le seul qui puisse me comprendre… J’ai quitté l’homme que j’aimais et tant de temps après, les éclats de notre rupture ne cessent de voler pour mieux se planter dans mon semblant de coeur… Ces quelques lambeaux qui subsistent au fil des mois… Malmenés par la tempête de 2007, il n’a pas été possible de les rassembler… Pour le reformer… Me redonner un souffle chaud...

Ceux que je rencontrent ne me voient que comme un morceau de viande et pour ceux qui restent… c’est impossible… infaisable… ingérable...

J’ai envie de crier parce que je n’ai personne à qui parler… A qui écrire… Tu t’es refermé… Je t’ai refermé… Mon noyau s’éteint petit à petit et mes espoirs d’en fonder un avec… Pour les autres, c’est toujours la peur de l’ennuie qui prédomine et le reste ? Le reste, plutôt me couper la langue que de donner un fragment de moi-même…

Pourquoi ne réagis tu pas ? Pourquoi ne réapparais tu pas ? Comme avant ? Je dois continuer à avancer… Mais sans toi… C’est troublant et tellement difficile… Et même si tu es toujours là, tout est tellement différent… Je me suis reconstruis… Mais avec tellement de froideur… Es tu parti avec le peu de douceur qu’il me restait ?

Pourquoi m’as tu trahis ? Pourquoi t’es tu laissé prendre au piège ?

Tu étais supposé être mon confident… Mon meilleur ami… Mon aide… Mon repère… Ma chronologie…

Tu me manques tellement…

Love.

A.